Les CPS Awards et leurs 17 Pépites : « apprendre, comprendre, se forger un point de vue, choisir et agir », Sébastien Genty (CPS)

En avril dernier le jury des CPS Awards a décerné ses pépites d’or, argent et bronze. Des prix récompensant la justesse d’une stratégie et remis hier par Sébastien Genty, fondateur du Collectif du Planning Stratégique et Directeur Général en charge des Stratégies, DDB Paris : 17 pépites, 5 Or, 4 argent, 8 bronze et une « jeune pépite ».

Plus d’infos sur INfluencia.net >>

Fanny Camus-Tournier (Ogilvy) : « Le planning, c’est un peu le patient zéro des campagnes »

camustournier.png

A l’occasion de la sortie de sa Revue numéro 35 « Inspirations 2021 », INfluencia lance un nouveau podcast. Chaque semaine un membre du Collectif du Planning Stratégique (CPS) répondra à deux interrogations : « quelles sont les grandes questions que se posent les marques et auxquelles elles devront répondre dans les années à venir? », « Alors que nous vivons une période de gestion de crise inédite et au jour le jour, en quoi le planning est-il utile, indispensable même?». La parole aujourd’hui est à Fanny Camus-Tournier, Chief Strategy Officer, Ogilvy Paris et membre du CPS.

Écouter le podcast sur INfluencia.net >>

Ghislain Tenneson (Marcel): « Les marques peuvent-elles supporter le coût du mimétisme et de la tiédeur ? »

tenneson.png

A l’occasion de la sortie de sa Revue numéro 35 « Inspirations 2021 », INfluencia lance un nouveau podcast. Chaque semaine un membre du Collectif du Planning Stratégique (CPS) répondra à deux interrogations : « quelles sont les grandes questions que se posent les marques et auxquelles elles devront répondre dans les années à venir? », « Alors que nous vivons une période de gestion de crise inédite et au jour le jour, en quoi le planning est-il utile, indispensable même?». La parole aujourd’hui est à Ghislain Tenneson, Chief Strategy Officer, Marcel et membre du CPS.

Écouter le podcast sur INfluencia.net >>

Sébastien Genty : « Ce qui ne change pas est au moins aussi important que ce qui change »

genty.png

A l’occasion de la sortie de sa Revue numéro 35 « Inspirations 2021 », INfluencia lance un nouveau podcast. Chaque semaine un membre du Collectif du Planning Stratégique (CPS) répondra à deux interrogations : « quelles sont les grandes questions que se posent les marques et auxquelles elles devront répondre dans les années à venir? », « Alors que nous vivons une période de gestion de crise inédite et au jour le jour, en quoi le planning est-il utile, indispensable même?». La parole aujourd’hui est à Sébastien Genty, directeur général en charge des stratégies chez DDB Paris et fondateur du CPS.

Binet presents fast, cheap, predictive Share of Search metric

Effectiveness guru Les Binet presented a new Share of Search metric to help track the health and potential wealth of brands and advertising to an audience of thousands at the IPA-led EffWorks Global 2020 Conference.

Sweathead with Mark Pollard

This is Sweathead with Mark Pollard (@markpollard), a podcast where we discuss strategy and ideas - what these things are, how to get good at them, and how to earn money from being good at them.

More info : https://www.markpollard.net/sweathead-podcast/